We've just launched our map. Add yourself by clicking here!

close

cherche contact en français… merci

This topic contains 4 replies, has 5 voices, and was last updated by  Fboisante 1 year ago.

0
gouzer claudeg

cherche contact en français… merci

15/03/2018 at 10:53

bonjour
aucune connaissance de l’anglais… y a t il des personnes pouvant échanger en français s’il vous plait… je souhaite mettre en place une unité de transformation avec tout ce matériel proposé…
Bien à vous
Claude

4 replies
0 subscribers
0 saved
warrior
15/03/2018 at 13:25
0

Bonjour Claude,

Je cherche à regrouper la communauté française sur ce sujet, je viens tout juste de créer un espace d’échange en francais sur la plateforme discord (permet l’échange vocal)
voici le lien : https://discord.gg/TfXKRe6
A bientôt!

starter
17/03/2018 at 13:02
0

Salut Claude,

Je peux échanger avec toi en Français. Je suis motivé aussi pour crée un espace de recyclage du plastique.

Je suis ingénieur bricoleur prêt à mettre du temps de ce type de projet.

De quoi disposes-tu ? Où es tu ?

Aurélien

starter
17/03/2018 at 19:18
0

Bonjour, Nouvellement inscrite, j’ai pour projet de monter mon entreprise de recyclage, je part de zero et suis actuellement une formation à la création d’entreprise. Je suis en train de récolter les matériaux nécessaires à la fabrication des machines, et je prépare mon futur espace de travail. Et vous où en êtes vous?

new
23/03/2018 at 10:46
0

Bonjour,

De mon côté je souhaite mettre en place un label de production textile à base de vêtement recyclé. Auriez vous des contacts dans ce domaine, ou peut être seriez vous prêt à développer des textiles recyclés ?!

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Support our projects on Patreon so we can keep developing 💪