We've just launched our map. Add yourself by clicking here!

close

Joining people in Toulouse/Projet à Toulouse

This topic contains 12 replies, has 9 voices, and was last updated by  Nicolas 1 year ago.

0
Samichou samichou

Joining people in Toulouse/Projet à Toulouse

04/03/2018 at 11:02

Hi!
I would like to gather people living in Toulouse and who want to develop the concept somewhere in the city, to open it to the public.
Bye!

Salut!
J’aimerais regrouper des gens qui habitent sur Toulouse et qui veulent développer le concept quelque part dans la ville et l’ouvrir au public.
Bises!

12 replies
2 subscribers
0 saved
warrior
04/03/2018 at 12:11
0

Salut @samichou ! Bienvenue sur notre forum!

Il y a une possibilité de filtrer tous les “users” par pays. Vas sur “army” en haut du site et choisis “France” Je suis sûr, qu’il y a beaucoup de gens à Toulouse.
Sur notre map j’ai trouvé 10 personnes qui veuillent lancer un projet à Toulouse aussi!

Aussi, s’il te plâit, si tu parle l’anglais, essaye d’écrire en anglais, donc plus de personnes ont une plus-value!
Bises,
Flo

starter
04/03/2018 at 12:15
1

Hello Flo!
Merci beaucoup! J’ai déjà envoyé des messages aux personnes qui habitent Toulouse je te remercie, à voir 🙂
Tu as raison, je vais mettre mon annonce en anglais aussi.
Ton français est super!
Bisous

new
04/03/2018 at 17:24
1

Salut,
Je suis intéressé, si je trouve du temps 😉
J’habite vers l’université Paul Sabatier !

new
06/03/2018 at 11:59
0

Bonjour a l’ensemble des membres de cette nouvelle jeune communauté.
Je suis bien entendu intéressé.
Cependant le temps pourra me faire défaut.
je ne suis pas a Toulouse même mais je travail sur saint martin du touch.
Bien cordialement a tous

new
07/03/2018 at 02:21
0

Bonjour tout le monde,

Max Behrendt du Suède ici. Bonne iniative d’essayer de nous regrouper!
Est-ce que on est tous au tout debut dans le phase rêver/reflechir ou il y qqune qui est allé plus loin?
Moi j’ai pas mal temps libre mais trés aleatoirment comme je voyage beacoup. Mais quand je suis a Toulouse je suis presque tout libre.
Cordialement
Max Behrendt.

starter
07/03/2018 at 17:23
0

bonjour à tous 🙂
je suis motivée à fond aussi, et je suis en train de monter un projet precious plastic, mais au Cambodge, qui commencera dans 1 an. En attendant, on prépare le projet, chercher des financements, etc… sur toulouse.
je cherche aussi à fabriquer ces machines sur toulouse, ce qui me permettrait d’expérimenter avant de partir là-bas pour le faire !
je suis aussi à la recherche d’aide pour ce projet (je parle ici plutôt de la partie au cambodge), de quelqu’un qui dispose de bonnes compétences techniques/bricolage/ingé…

peut être qu’on pourrait essayer d’organiser une rencontre réelle à Toulouse pour faire conaissance et pouvoir parler plus directement ?

en tout cas, ça fait plaisir de voir qu’on est plusieurs à vouloir faire quelque chose avec ces supers machines !! 🙂

—–

Hi,
i’m actually working on a project with precious plastic in cambodia, but this will not be before 1 year. During this time I spend in Toulouse, I would really like to work on building these machines in Toulouse, and learn more about them, have time to experiment etc.
I’m also looking for help on my project, the kind of profile I’m looking for is someone with technical/building/engineering skills or stuff like that, because that’s not my strong point.

Maybe it could be nice to organize a meeting in Toulouse alltogether, and speak more about all we wanna do, what we imagine, talk about our ideas…

Anyway, that’s really nice to see that we are several who wants to do something here with those supermachines ! 🙂

new
17/03/2018 at 10:16
0

Même si j’adore les projets porté par Dave Hakkens et l’équipe ici je doit dit que le messagerie et forum ne marche pas super bien. Est qu’on commence une groupe Facebook ou Messenger au lieu ? Tout le monde à ça ? Si jamais vous êtes chaud je m’appelle Max Behrendt la aussi.
Eu pour en parler du machines. Vous avez vu qu’il y une fille en Allemagne qui connais une endroit où on peut commander les partis pour la shredder pas trop chère? Je l’ai vu dans une thread au forum aussi.

warrior
17/03/2018 at 13:21
0

Bonjour a vous !

J’ai créé un serveur discord pour la communauté PP-FR
Joignable à l’adresse suivante : https://discord.gg/SpVvKuf

Le but : fluidifier les échanges et favoriser les rencontres et montages de projets IRL (dans la vraie vie)

Nous ne sommes que 9 dessus pour le moment (créé il y a 2 jours), mais je pense que la communauté peut rapidement croître !

A bientôt j’espère !

Nicolas

starter
17/07/2018 at 23:33
0

Salut tout le monde !

bon ben moi je suis dans le tarn, et bien motivé.
du coup ca me dit bien de voir ce que les voisins toulousains bricolent ! Et si y’a besoin d’un coup de main, je suis chaud chaud.

bonne initiative le discord mais l’invitation est invalide( peut etre exiprée)

new
20/08/2018 at 19:34
0

Hello !!

Je suis super motivée également !! avez vous déjà formé une petite équipe ? Nous pourrions peut être organiser une rencontre pour parler de ce projet en live ! Je n’ai actuellement aucune expérience dans ce domaine mais je suis prête à apprendre !

Belle soirée à vous tous,
Muriel

starter
21/08/2018 at 08:34
0

s’il y a rencontre, j’en suis !

qui d’autre est motivé pour qu’on s’organise ca ?

warrior
21/08/2018 at 10:12
0

Bonjour & pardon Robin,

J’avais pas vu ton message quant au fait que le lien était expiré 🙁

Je le remet ici !

(Pour le coup ca bouge pas mal dans la région de Nantes, Lyon & Paris en ce moment 🙂 )
A bientôt j’espère !

https://discord.gg/TfXKRe6

Nico

Viewing 12 replies - 1 through 12 (of 12 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Support our projects on Patreon so we can keep developing 💪